pot qui coulent tout seul
Page 1 sur 1
pot qui coulent tout seul
coucou les filles,
J aurais aimé savoir si vous avez des trucs ou astuces contre les pots de gels qui coulent tout seuls????????ils sont toujours au meme endroit je ne les deplacent pas et ils coulent ,pourtant ils sont bien fermés je ne comprend pas je n ai que ce probleme qu avec 2 marques de gels de couleurs et c'est la cata je vous dit pas le rose framboise qui coule en dehors de son pot......et puis c'est dégoutant on dirai que les pots sont sales et vieux............j ai essaye de les mettrent dans une boite plastique (ca coulent tjs) les enrouler dans un essui tout ca ne va pas non plus.
Que faire alors?????merci
J aurais aimé savoir si vous avez des trucs ou astuces contre les pots de gels qui coulent tout seuls????????ils sont toujours au meme endroit je ne les deplacent pas et ils coulent ,pourtant ils sont bien fermés je ne comprend pas je n ai que ce probleme qu avec 2 marques de gels de couleurs et c'est la cata je vous dit pas le rose framboise qui coule en dehors de son pot......et puis c'est dégoutant on dirai que les pots sont sales et vieux............j ai essaye de les mettrent dans une boite plastique (ca coulent tjs) les enrouler dans un essui tout ca ne va pas non plus.
Que faire alors?????merci
emma- Nouveau membre
- Votre prénom : emmanuelle
Zodiaque :Age : 46
Niveau : débutante
Techniques utilisées : gel
Marque : onglerie.be,flynails,rydnails
Re: pot qui coulent tout seul
j'ai jamais eu le problème... je ne sais pas t'aider... mauvaise manipulation sans doute ou alors les écarts de température... je ne vois que ça...
Donna- Dépose ses valises ...
- Votre prénom : Donatienne ou plus simplement Donna
Zodiaque :Age : 47
Niveau : Professionelle et passionnée...
Techniques utilisées : gel UV
Marque : M!yoshi
Aucune idée moi non plus ...... à part la température ...
Tes pots sont ranger bien droit ??
Tes pots sont ranger bien droit ??
***************************************************************************************************************************************************
♥ Jules Renard a dit: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié" ♥
♥ OngleKarO ♥- Administratrice
- Votre prénom : CarOline
Zodiaque :Age : 35
Parrainage : Ongles&Couleurs
Niveau : Styliste d'Ongles et centre de Formation (indépendante)
Techniques utilisées : Acrylique
Marque : Entity
Il faut toujours que tes pots soient bien dans un endroit frais ,pas près d'un chauffage ou là ou les rayons du soleil donnent..
ça m'arrive quelques fois alors je les lets une fois dans le frigo pour la nuit et puis toujours dans la même pièce et ça ne coule plus.
ça m'arrive quelques fois alors je les lets une fois dans le frigo pour la nuit et puis toujours dans la même pièce et ça ne coule plus.
Full Beauty Nails- Dépose ses valises ...
- Votre prénom : Steph
Zodiaque :Age : 45
Niveau : S
oui ils sont ranger bien droit,ils ne sont pas près d'un chauffage ni a la vue des rayon du soleil je ne comprend pas....mais je vais essayez le conseil de steph et les mettrent au frigo...........merci les filles bis
emma- Nouveau membre
- Votre prénom : emmanuelle
Zodiaque :Age : 46
Niveau : débutante
Techniques utilisées : gel
Marque : onglerie.be,flynails,rydnails
J'ai le même problème que toi pour mon gel french de marque Sibel nails, j'aime pas du tout ce gel grrr
Pourtant il est dans un endroit frais et toujours bien droit, il n'y a qu'avec celui là que j'ai ce problème, je ne cherche pas à comprendre lol

Flavie- Dépose ses valises ...
- Votre prénom : Flavie
Zodiaque :Age : 29
Niveau : Débutante
Techniques utilisées : Gel
Marque : Onglerie.be
très bonne question, j'ai le même cas uniquement avec mes gels de couleurs, sans forcément de changement de température, et c'est une fois un, puis plusieurs jours plus tard un autre,... bien décidés à m'énerver! lol
citronails- Dépose ses valises ...
-
Zodiaque :Age : 39
Page 1 sur 1