pose
Page 1 sur 1
pose
dure dure de faire une pose sur sois même!!des conseils pour y arriver?? merci
loumoph- Nous rend visite de temps en temps
-
Zodiaque :Age : 44
Re: pose
Tu parles de poses d'ongles?? 
Je met ton post dans la bonne section
Pour les conseils, je n' en ai pas vraiment, moi-meme je galere pour me les faire.
Entraine toi sur ta main gauche si tu est droitiere, ce sera plus simple pour debuter.
Et aussi de l' entrainement, beaucoup d' entrainement
Attend les conseils des pros

Je met ton post dans la bonne section

Pour les conseils, je n' en ai pas vraiment, moi-meme je galere pour me les faire.
Entraine toi sur ta main gauche si tu est droitiere, ce sera plus simple pour debuter.
Et aussi de l' entrainement, beaucoup d' entrainement

Attend les conseils des pros

Patwoo- Dépose ses valises ...
- Votre prénom : Patricia
Zodiaque :Age : 47
Parrainage : Delphine ;-)
Niveau : Débutante
Techniques utilisées : Gel et acrylique
Marque : Ez-Flow, Onglerie.be
En effet, ce n'est pas facile de se faire soi-même ses poses, j'en sais quelque chose !! de l'entraînement, il n'y a que ça que je puisse te conseiller ...
Je commence seulement à m'en sortir sans avoir envie de tout jeter à la poubelle !! (et ça fait 6 mois que j'ai commencé :bom: ).
Courage
Je commence seulement à m'en sortir sans avoir envie de tout jeter à la poubelle !! (et ça fait 6 mois que j'ai commencé :bom: ).
Courage

** flo **- Modératrice en chef
- Votre prénom : Florence
Niveau : passionnée
Techniques utilisées : acryl
Marque : Entity
Moi je dirais pareil !
En fait, c'est pas evident de te conseillée, car chacune à sa façon de travailler quand c'est sur soit !!! (position du doigt, de la main, du pinceau,...)
Moi aussi j'ai galéré, et maintenant aprés un an j'y arrive quand même!
Le seul conseil que je peux te donner, et là où j'ai vu amélioration pour moi... c'est de commencer par ta mauvaise main!
Et de l'entrainement, entrainement...

En fait, c'est pas evident de te conseillée, car chacune à sa façon de travailler quand c'est sur soit !!! (position du doigt, de la main, du pinceau,...)
Moi aussi j'ai galéré, et maintenant aprés un an j'y arrive quand même!
Le seul conseil que je peux te donner, et là où j'ai vu amélioration pour moi... c'est de commencer par ta mauvaise main!
Et de l'entrainement, entrainement...

***************************************************************************************************************************************************
♥ Jules Renard a dit: "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié" ♥
♥ OngleKarO ♥- Administratrice
- Votre prénom : CarOline
Zodiaque :Age : 35
Parrainage : Ongles&Couleurs
Niveau : Styliste d'Ongles et centre de Formation (indépendante)
Techniques utilisées : Acrylique
ok merci,mais le plus di_dicile c'est le bombé et de faire attention de ne pas toucher les cuticules.Pour le bombé,j'ai entendu dire qu'il faut retourner la main pour faire sécher,vrai?
loumoph- Nous rend visite de temps en temps
-
Zodiaque :Age : 44
C'est vrai qu au debut c'est compliqué de le faire sur soi, mais comme te l on dit les autres le maitre mots c'est entrainement, encore et toujours entrainement .
Pour le faite de cuire en retournant ca main moi j'ai entendu de retourné sa main quelques secondes avant de catalyser,mais il faut faire attention de la laisser plate si tu vois ce que je veux dire il ne faut pas trop pencher les doigts vers le bas si non la courbe va se former trop basse.
Pour le faite de cuire en retournant ca main moi j'ai entendu de retourné sa main quelques secondes avant de catalyser,mais il faut faire attention de la laisser plate si tu vois ce que je veux dire il ne faut pas trop pencher les doigts vers le bas si non la courbe va se former trop basse.
ninie- Commence à se plaire içi
- Votre prénom : virginie
Zodiaque :Age : 40
Parrainage : google lol ...par hazard
Techniques utilisées : gel
Marque : onglerie
Et oui c'est pas facile! Moi j'ai plus facile avec l'acryl que le gel! Et quand j'ai pas envie ben je me les fais faire!!! lol
Ongles & Couleurs- Fondateur et Webmaster
- Votre prénom : Delphine.
Zodiaque :Age : 36
Emploi/loisirs : Esthéticienne, styliste d'ongle, Pédicure Médicale, Reflexologie plantaire, massages...!!!!!...
Parrainage : Moi lol
Niveau : Esthéticienne, styliste ongulaires...
Techniques utilisées : gel et acryl!
Marque : OPI ,ENTITY, IBD
loumoph a écrit:ok merci,mais le plus di_dicile c'est le bombé et de faire attention de ne pas toucher les cuticules.Pour le bombé,j'ai entendu dire qu'il faut retourner la main pour faire sécher,vrai?
coucou !
lorsque tu as posé ton gel de construction, tu retournes ta main, paume vers le haut (main bien droite), tu vas voir le gel "glisser" et te créer ton bombé.
Attention, ça ne marche pas trop avec les gels trop liquides (par exemple le easy 2 de chez onglerie) ils ont tendance à s'aplatir; avec le constructor ça marche du tonnerre.
puis tu catalyses comme d'habitude.
en effet, si tu commences par ta main contraire, tu es moins vite découragée; enfin c'est mon cas.
** flo **- Modératrice en chef
- Votre prénom : Florence
Niveau : passionnée
Techniques utilisées : acryl
L'entraînement est le maître mot, comme le disent les filles !!!
Je commence aussi par ma mauvaise main, ça semble plus facile après !!!
COURAGE et PATIENCE ...
Je commence aussi par ma mauvaise main, ça semble plus facile après !!!
COURAGE et PATIENCE ...
***************************************************************************************************************************************************
Coraline - http://coco-nails.skyrock.com

coco-nails- +++ Membre actif +++
- Votre prénom : Coraline
Zodiaque :Age : 38
Parrainage : Delphine ...
Niveau : Professionnel
Techniques utilisées : Gel
Marque : Onglerie, Onglejoli, IBD, IS Nails
Pour ne pas faire comme les autres LOL. Ben je dirai..............................................................................................................................................................................................
Ben la même chose LOL.
Pour le bombé c'est exactement ce que j'ai appris, après avoir fais ta construction tu mets tta main( doigts) parrallèle à ta table paume vers le haut.
Moi avant , je me les fesait mais toutes les semaines je changeais alors j'ai décidé de me les faire faire par mon amie comme ça je les garde plus longtemps.( c'est normal je les paie LOL)
Ben la même chose LOL.
Pour le bombé c'est exactement ce que j'ai appris, après avoir fais ta construction tu mets tta main( doigts) parrallèle à ta table paume vers le haut.
Moi avant , je me les fesait mais toutes les semaines je changeais alors j'ai décidé de me les faire faire par mon amie comme ça je les garde plus longtemps.( c'est normal je les paie LOL)
Page 1 sur 1